Mode d’emploi – commande et retrait de documents de la médiathèque

A compter du mardi 19 mai : un service de retrait pour le prêt de nouveaux documents.

Comment faire votre commande et son retrait ?

Cliquez ici pour le Tutoriel détaillant la marche à suivre pour commander, puis récupérer vos documents à la médiathèque.

En résumé :

  1. Il faudra nous indiquer par mail à graindesel@sene.bzh – en précisant votre numéro d’adhérent – les ouvrages que vous aurez repérés comme disponibles sur le catalogue en ligne www.mediathequesdugolfe.fr. Si vous ne disposez pas d’un accès internet, vous pouvez téléphoner à un.e médiathécaire au 02 97 675 670, qui vous fera une sélection selon vos envies.
  2. Lorsque votre demande sera prête, l’équipe vous proposera de fixer un rendez-vous sur les horaires établis : du mardi au vendredi 10h-12h / 15h30-18h30 & le samedi 10h-12h / 14h30-17h30.

Note : le retours des documents se fait sans rendez-vous à l’arrière de la médiathèque ou bien dans la boite de retour devant le bâtiment.

Plan d'accès mediathèque déconfinement

Plan d’accès pour le retour et le retrait de documents à Grain de Sel

 

 

Au plaisir de vous retrouver et continuez de prendre soin de vous et des autres !